Comment maquiller les yeux bleus ?

WhatsApp Commenter

Comment maquiller les yeux bleus ?

Aussi profonds que l’océan, les yeux bleus sont en outre très simples à maquiller. Du moment que vous évitez le ton sur ton, votre regard sera mis en valeur. Hypnotiques, les yeux bleus sont le fantasme de nombreuses femmes. Avez-vous eu la chance d’en hériter ? Il est temps d’oser jouer de cet atout…

Quelles couleurs pour maquiller les yeux bleus ?

Surtout, n’utilisez pas un fard à paupières de la même couleur que vos iris. C’est le moyen le plus sûr d’éteindre définitivement la lumière de votre regard.

Comme en peinture, usez de couleurs qui s’associent à votre regard. À noter que ces dernières se retrouveront autant dans les tons chauds que dans les teintes froides.

C’est ainsi qu’il est possible de maquiller les yeux bleus avec du bronze, du caramel, du marron et surtout de l’orange-jaune. Pour créer du contraste tout en réchauffant le regard, cette dernière couleur est fortement recommandée.

Envie d’un maquillage beaucoup plus sobre ? Impossible de faire fausse route avec un fard à paupières gris.

Besoin d’intensifier votre regard pour un effet "femme fatale" ? Le prune, le cuivre, le violet et même le noir sont des alliés de choix. Eh oui… En dépit des préjugés, les yeux bleus permettent d’utiliser une palette de couleurs titanesque. Ne reste plus qu’à trouver la couleur qui correspond le plus à votre personnalité.

Comment se maquiller quand on a les yeux bleus ?

Pour faire ressortir le bleu de vos yeux, suivez les étapes suivantes à la lettre.

  1. Sur la paupière mobile, appliquez un fard à paupières couleur crème.
  2. Utiliser le doigt pour étaler la matière jusqu’au bout de la paupière.
  3. Réaliser un dégradé allant du pli de la paupière jusqu’en dessous de l’arcade sourcilière.
  4. Dessiner un trait noir à ras des cils.

Rien qu’avec ces quatre étapes, vous êtes sûre que vos yeux seront magnifiquement maquillés. Simple, rapide, cette procédure peut être complétée avec un coup de mascara. Idéalement, ce dernier devrait être noir ou marron.

Pendant la journée, misez sur un maquillage très léger. Le bleu de vos yeux se suffit amplement. Nul besoin d’en rajouter avec des fards à paupières trop voyants.

En soirée, osez des couleurs pétillantes telles que le violet ou le doré. Mises à proximité de vos iris, elles feront de vous la cible de toutes les attentions masculines. Lancez-vous !


Publié le mercredi 09 mars 2022 à 16:35 par MacaronRose
3276 vues
0 commentaires

Tags #maquillagepermanent #beautedesmains #peaulisse #soinspeau #peauseche #bodymassage

Back To Top