Est-ce qu’un homme doit aller chez l’esthéticienne ?

WhatsApp Commenter

Est-ce qu’un homme doit aller chez l’esthéticienne ?

Oui, oui et oui !

Ce n’est pas par un cliffhanger que s’ouvrira cet article. Dès le début, la réponse vous est donnée. Oui, les hommes sont plus que bienvenus dans les salons de beauté professionnels. Non, ce ne sont pas des espaces réservés uniquement aux demoiselles.

Et si malgré tout, vous êtes réticent à pousser les portes d’un spa, continuez de lire ce qui suit.

Avoir une belle peau en tant qu’homme

42,5 % des hommes de 20 ans et 12 % des gentlemen de 40 ans ont des problèmes d’acné (source : ladepeche.fr). Eh oui… Il n’y a pas que les femmes qui font la moue en découvrant des furoncles ou des débuts d’exanthèmes.

Et ce n’est que l’un des nombreux problèmes dermatologiques qui affectent les hommes.

Peau grasse, comédons, hypersensibilité, … La peau des hommes est loin d’être aussi épaisse que leur instinct de protecteurs. Parfois, à cause d’un dérèglement hormonal ou d’un mauvais produit, elle réagit avec violence. Pour ces messieurs, c’est le début d’un combat contre les imperfections physiques.

À noter que c’est loin d’être la seule bataille qu’ils sont amenés à mener…

Prendre soin de vos cheveux et de votre barbe

Vos cheveux en disent long sur vous. Sans piper mots, ils indiquent les valeurs en lesquelles vous croyez, votre personnalité et même votre état de santé. Plus important encore… ils sont un puissant atout de séduction de la gent féminine.

Avoir de beaux cheveux n’est plus un luxe. Et non, cela ne dépend pas uniquement de vos gènes. S’il est vrai qu’un homme sur trois sera chauve à 30 ans, ce n’est pas une raison pour négliger votre frimousse.

Entre les mains d’un coiffeur expérimenté, vos cheveux peuvent devenir aussi soyeux que de la soie. Plus brillants que jamais, ils mettront vos atouts physiques en valeur. Vous allez en faire tourner des têtes rien qu’en marchant dans la rue…

Être un homme bien dans sa peau

Qui n’aime pas à être pouponné ? Bichonné ? Cajolé ? Un moment chez l’esthéticienne est aussi une occasion de se laisser aller. Allongé sur votre divan, vous fermez les yeux afin de profiter pleinement du savoir-faire de l’esthéticienne.

En tant qu’homme, vous êtes censé être une montagne impénétrable. Octroyez-vous une pause bien méritée en contactant l’une de nos esthéticiennes qualifiées. C’est fou à quel point cela vous fera du bien…


Publié le lundi 14 mars 2022 à 18:56 par MacaronRose
3414 vues
0 commentaires

Tags #beaute #salondebeaute #esthetiquesalon

Back To Top